• 1
  • 1
  • 1
  • 1

Oh, c’est beau !

Nous sommes fiers de notre région et serons heureux de vous conseiller des endroits à visiter, des activités à faire ou mêmes des lieux pour bien manger. Avec plus de 30 ans d’expérience de vie dans le Lot, nous saurons vous donner des bonnes adresses.

Des chevaliers et des princesses ?

Le Lot et la Dordogne sont riches en histoire comme témoignent les nombreux châteaux qui règnent sur les collines. Le château de Castelnaud n’est pas très loin pour une visite interactive où on peut assister à des spectacles de maniment d’armes, de fabrication d’épées et même le fonctionnement d’un trébuchet ! À courte distance de Castelnaud se trouve le château de Marqueyssac et ses magnifiques jardins sculptés, et pour les plus courageux une via ferrata qui surplombe la Dordogne.

Vous êtes plutôt préhistorique ?

Ce n’est pas un souci ! Notre région est dotée de visites éxceptionnelles de grottes et de gouffres, notamment celles de Padirac ou de Cougnac !

Un peu de sport sinon ?

Un bon confit se mérite et heureusement que vous avez l’embaras du choix concernant le sport. Pour les motivés, les balades en vélo, en canoë ou cheval et même les parcours de golf sont accompagnés de vues extraordinaires. N’oublions pas les nombreux terrains de pétanque pour les gens qui préfèrent leur sport entre amis et pourquoi pas avec un petit verre de vin !

Convaincu ?

Réservez